partex logo
 fr ru se TCH uk us BRA ENG de in pl 
Président du conseil d'administration de Partex Marking Systems AB. Martin Lundstedt possède plus de 15 années d'éxpériences de commerce international et est depuis septembre 2012, PDG de Scania.

Martin Lundstedt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Martin Lundstedt est le Président du conseil d'administration de Partex Marking Systems AB, Martin Lundstedt possède plus de 15 années d'éxpériences de commerce international et est depuis septembre 2012, PDG de Scania.

Carina Dickens Nilsson

Carina Dickens Nilsson

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Carina Dickens Nilsson a travaillé les 18 dernières années avec le recrutement, le développement et les conversions. Son rôle en tant que Manager Société a galement permis de travailler avec les ventes, le marketing et l'économie des rapports d'analyse.

TorBjörn Lööf

TorBjörn Lööf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


TorBjörn Lööf est le fils des fondateurs Tore et Ingegerd Lööf. Il a déja été à la fois Directeur Général et Président du conseil d'administration pour Partex.

Sophie Lööf

Sophie Lööf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Sophie Lööf représente la troisième génération de la famille Lööf qui a fondé la société de retour en 1948, a de nombreuses années d'éxpérience dans les domaines du marketing, commercial et RP. Elle à travaillé à la fois à Stockholm, Londres et également au sein du groupe Partex en tant que vice-Président, Marketing, Manager en RP et a été membre du conseil d'administration depuis 1992.

Owe Marstorp

Owe Marstorp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Owe Marstorp est diplômé en administration des affaires et un consultant en développement qualifié. Il possède une vaste expérience professionnelle dans le secteur manufacturier, de services et d'activités commerciales où il a, depuis presque 20 ans, travaillé avec les processus de développement stratégiques.

Leif Reinhold

Leif Reinhold

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Leif Reinhold a été un expert comptable agréé et associé de BDO. Il a également été Directeur Général et Président du conseil d'administration de BDO Suède. Il était le comptable de Partex depuis les années 1980 et est devenu, après avoir renoncé à son autorisation en 2007, un membre du conseil.