partex logo
 fr ru se TCH uk us BRA ENG de in pl 

MK1

1. Pourquoi mon stylo de traceur ne fonctionne-t-il plus ?
Nous utilisons une encre réactive. Cela signifie qu'elle pénètre le matériau sur lequel vous souhaitez écrire. Cela signifie aussi qu'elle sèche très vite.


Il est très important que vous remettiez le capuchon sur le stylo lorsque le traceur a fini d'écrire. La pointe du stylo commence à sécher au bout de quelques secondes.

2. Que dois-je faire pour que le traceur soit prêt à recevoir des informations depuis un ordinateur ?
Si vous souhaitez imprimer des repères depuis un ordinateur vers le MK1, vous devez avoir un câble d'ordinateur MK1 et notre logiciel WinSign.


Vous devez mettre le MK1 dans un mode spécial, de façon à ce qu'il sache qu'il va recevoir des informations en provenance de l'ordinateur. Ce mode s'appelle le Mode Traceur et vous devez appuyer sur Commencer le contrôle et Fonct 3 en même temps pour entrer dans ce mode. Vous savez que tout est prêt lorsque vous pouvez lire Mode Traceur sur l'écran.

3. Pourquoi le message WRITE_PROTECTED s'affiche-t-il lorsque j'active le traceur ?
Le traceur ne peut pas lire la cassette du programme. Essayez avec une autre cassette de programme et si cela ne fonctionne pas, le traceur doit être réparé. Contactez votre concessionnaire local.