partex logo
 fr ru se TCH uk us BRA ENG de in pl 

PROMARK T-800

1. Qu'est ce que le message "Pas d'informations ruban" signifie ?
Ce message signifie que l'imprimante ne peut pas lire des informations de la puce du ruban (T800-RB-BLACK). Cependant, il n'empêche pas l'imprimante de marcher ou utiliser le ruban pour imprimer les matières.

2. Piourquoi l'imprimante T800 affiche le message "aucun media" ou "fin des médias" bien qu'il y ai un profil à l'intérieur de l'imprimante ?
En imprimant de grands nombres matières, le ressort, qui est la partie du système des capteurs, presse l'attachement du tube et pourrait rester dans le poste supérieure. Assurez-vous que la plaque est dans un poste inférieure.

3. Le ruban (T800-RB) a été déchiré ?
Le déchirement du ruban (T800-RB-BLACK) est causé, dans la plupart des cas, par le manque de réglage aux conditions de travail.

4. Pourquoi l'impression est illisible ou uen partie de l'emprunte manque (effet de ligne blanche)?
Rappelez-vous que la Température basse pourrait marquer l'empreinte peu marquer. Le profil plus chaud assure une empreinte appropriée même dans une température basse, qui est de 5-15 degrés C°. si la température de l'environnement, aussi bien que la température de la matière imprimé est juste et que l'empreinte est toujours illisible, augmentez la température de la tête à 5.

5. Qu'est ce que le message "Ne peut pas initialisé la position de la tête d'impression" signifie ?
Ce message signifie que le mécanisme responsable de déplacer le responsable de l'imprimante est bloqué. Malheureusement dans ce cas l'imprimante doit être envoyée à notre département d'assistance technique pour remplacer le mécanisme.

6. Comment puis-je imrpimer dans  PO-068Q et PO-06Q10?
En imprimant sur le PO(la POSTE)-068Q, LE PHM CLAIR (6,4) le mode de profil devrait être choisi dans le menu. Avant l'impression de la première fois que de vous ne doivent faire quelques rajustements sur les fixations pour PHM CLAIR. Ces fixations seront sauvées(économisées) à PHM CLAIR et tant que vous ne remettez pas la machine les fixations seront sauvées(économisées) de l'utilisation postérieure.

  1. Changez l'ajustement principal
    Choisissez [adapter] sur le clavier - PHM CLAIR - L'AVANCE  S'ADAPTE - changent l'ajustement principal à :  laissé 2,5.

  2. Le contrôle auquel la machine est mise ; CHANGEMENT DE TUBE CLAIR.
    Choisissez [fonctionnalité] - le CHANGEMENT DE TUBE CLAIR - choisir SUR.
    Pour le meilleur résultat, enlevez le guide de kit de nettoyage de profil.
    Pour imprimer sur le PO(la POSTE)-06Q10, utilisez de mêmes fixations quant au PO(à la POSTE)-068Q, mais en choisissant PHM CLAIR (4,8).

Videos tutoriel:

Pour rendre plus facile la prise en main de l'imprimante PROMARK T-800 nous avons fait quelques videos tutoriel que vous pouvez consulter sur YouTube en faisant unerecherche avec PartexAB ou bien en suivant ce lien : https://www.youtube.com/user/PartexAB